Code de déontologie

Afin de garantir le sérieux de mon activité, par la présente Charte Morale et Professionnelle des arts divinatoires ; je m’engage sur l’honneur à en respecter les dispositions et à exercer mon activité avec sérieux, honnêteté et loyauté afin de satisfaire au mieux les consultants qui feront appel à mes services, ceci en prévention et protection contre les Abus et les Excès de la profession.

Article 1 : L’obligation de moyens

Le praticien des arts divinatoires n’est tenu qu’à une obligation de moyens (utilisation de ses connaissances, de son savoir, de son don, …). Cette obligation de moyens ne permet pas au praticien de faire état de certitudes, de garantir la réalisation certaine d’évènements ou la justesse de ses prédictions .

Article 2 : Le principe de confidentialité

Le praticien est tenu à la discrétion professionnelle et s’engage à ne divulguer aucune information liée à ses clients, de manière directe ou indirecte, à des tiers.

Article 3 : La tarification

Le praticien s’engage à indiquer ses tarifs TTC clairement (voir page des tarifs) et/ou  à annoncer le coût de la consultation. Il ne peut y avoir aucun coût ni frais supplémentaire d’aucune sorte une fois le tarif accepté.

Article 4 : La pratique des sciences occultes

Le praticien ne pratique aucune science occulte pouvant nuire ou porter préjudice à autrui.

Article 5 : Le libre-arbitre du consultant

Le voyant a pour seul et unique objectif d’éclairer l’avenir du consultant tout en lui laissant le libre-arbitre de ses choix et décisions. 

Article 6 : La consultation de mineurs

Le voyant s’engage à ne pas recevoir de mineurs sans autorisation formelle et préalable des parents ou d’un tuteur légal.

Article 7 : La santé

Le voyant s’interdit d’établir un diagnostic médical à propos d’un consultant. Il peut éventuellement le conseiller ou l’orienter vers le corps médical mais en aucun cas il ne peut se substituer au médecin ni ordonner une quelconque prescription médicale.

Article 8 : Le déroulement de la consultation

Le voyant a le droit d’interrompre une séance lorsqu’il n’est pas en phase avec le consultant.

Il est également conseillé de ne pas consulter plusieurs voyants en même temps.

Localisation

Voyant en Belgique et en Europe
Consultations privées VIP

Téléphone

Uniquement sur rendez-vous
GSM +32 476 24 87 03

E-mail

contact@cabinet-voyance-gucci.com
Page de contact 

Cabinet de Voyance Gucci – Site officiel, tous droits réservés – Mentions légales.

Call Now Buttonappelez-moi
error: Content is protected !!